PRODUIT

Achetez les meilleurs tuyaux de qualité en HDPE, raccords de tuyauterie en HDPE, raccords en fusion HDPE, tubes multicouches, tube pex-al-pex, raccords de tuyauterie pex-al-pex de Sunplast maintenant. Qualité supérieure, grande sélection et conseils d'experts sont nos caractéristiques, vous pouvez être assuré d'acheter les produits avec notre usine. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.
View as  
 
  • DIN8077 / 8078 Coude / Coude standard à 45 degrés en PPR pour tuyauterie d'eau & amp; chauffage, dimensionné du dn20-110mm en PN25, couleurs vert / gris / blanc au choix, produit de qualité supérieure garanti 15 ans, meilleur prix de gros concurrentiel une livraison rapide peut être satisfaite. Contactez-nous pour plus de détails sur PPR 45 Degree Elbow / Bend de SUNPLAST !!!

  • DIN8077 / 8078 Coude / Coude standard à 90 degrés en PPR pour tuyauterie d'eau & amp; chauffage, dimensionné du dn20-110mm en PN25, couleurs vert / gris / blanc au choix, produit de qualité supérieure garanti 15 ans, meilleur prix de gros concurrentiel une livraison rapide peut être satisfaite. Contactez-nous pour plus de détails sur le coude / coude PPR 90 degrés de SUNPLAST !!!

  • DIN8077 / 8078 Té identique PPR pour tuyauterie d'eau & amp; chauffage, dimensionné du dn20-110mm en PN25, couleurs vert / gris / blanc au choix, produit de qualité supérieure garanti 15 ans, meilleur prix de gros concurrentiel une livraison rapide peut être satisfaite. Contactez-nous pour plus de détails sur le T-shirt PPR Equal de SUNPLAST !!!

  • DIN8077 / 8078 Té de réduction PPR standard pour tuyauterie d'eau & amp; chauffage, dimensionné du dn20-110mm en PN25, couleurs vert / gris / blanc au choix, produit de qualité supérieure garanti 15 ans, meilleur prix de gros concurrentiel une livraison rapide peut être satisfaite. Contactez-nous pour plus de détails sur le T-shirt Réducteur PPR de SUNPLAST !!!

  • DIN8077 / 8078 Coupleur réducteur PPR standard / Prise / Adaptateur pour tuyauterie d'eau & amp; chauffage, dimensionné du dn20-110mm en PN25, couleurs vert / gris / blanc au choix, produit de qualité supérieure garanti 15 ans, meilleur prix de gros concurrentiel une livraison rapide peut être satisfaite. Contactez-nous pour plus de détails sur le Coupleur / Prise / Adaptateur Réducteur PPR de SUNPLAST !!!

  • DIN8077 / 8078 Raccords croisés standard PPR pour tuyauterie d'eau & amp; chauffage, dimensionné du dn20-110mm en PN25, couleurs vert / gris / blanc au choix, produit de qualité supérieure garanti 15 ans, meilleur prix de gros concurrentiel une livraison rapide peut être satisfaite. Contactez-nous pour plus de détails sur les raccords en PPR de SUNPLAST !!!

hot water ppr pipe

Buy the best quality hdpe pipe,hdpe pipe fittings,hdpe butt fusion fittings,multilayer pipe,pex-al-pex pipe,pex-al-pex pipe fittings from Sunplast now. Top quality, great selection and expert advice are our characteristics, you can rest assured to buy the products with our factory. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.
View as  
 
  • DIN8077 PPR 45 Degree Elbow, sized from dn20-110mm in PN25,green/grey/white colors for choice, produced by superior quality that are warranted with 15 years, best competitive wholesale price & prompt delivery can be met. Contact us for more details of PPR 45 Degree Elbow/Bend from SUNPLAST!!!

  • DIN8077 PPR 90 Degree Elbow for Water Plumbing & heating, sized from dn20-110mm in PN25,green/grey/white colors for choice, produced by superior quality that are warranted with 15 years, best competitive wholesale price & prompt delivery can be met. Contact us for more details of PPR 90 Degree Elbow/Bend from SUNPLAST!!!

  • DIN8077 PPR Tee, sized from dn20-110mm in PN25,green/grey/white colors for choice, produced by superior quality that are warranted with 15 years, best competitive wholesale price & prompt delivery can be met. Contact us for more details of PPR Equal Tee from SUNPLAST!!!

  • DIN8077 PPR Reducing Tee, sized from dn20-110mm in PN25,green/grey/white colors for choice, produced by superior quality that are warranted with 15 years, best competitive wholesale price & prompt delivery can be met. Contact us for more details of PPR Reducing Tee from SUNPLAST!!!

  • DIN8077 PPR Reducing Coupler, sized from dn20-110mm in PN25,green/grey/white colors for choice, produced by superior quality that are warranted with 15 years, best competitive wholesale price & prompt delivery can be met. Contact us for more details of PPR Reducing Coupler/Socket/Adaptor from SUNPLAST!!!

  • DIN8077 PPR Cross Fittings, sized from dn20-110mm in PN25,green/grey/white colors for choice, produced by superior quality that are warranted with 15 years, best competitive wholesale price & prompt delivery can be met. Contact us for more details of PPR Cross Fittings from SUNPLAST!!!

China hot water ppr pipe Manufacturers and Suppliers - Sunplast. Sunplast is famous with Reliable Quality, Reasonable Price and best Service.